Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Atlético Madrid/PSG : Les confidences de Giroud sur son avenir

Dans un entretien accordé au Midi Libre, l’attaquant des Bleus Olivier Giroud a évoqué son avenir à Arsenal.

Depuis de nombreuses semaines, la presse anglaise est à la recherche de la piste la plus sérieuse pour venir renforcer l’attaque des Gunners, afin d’épauler Olivier Giroud. Mais il y a quelques temps, notamment après la polémique concernant sa vie personnelle, Olivier Giroud avait été annoncé sur le départ et associé au PSG ou encore à l’Atlético Madrid.

« DE BELLES CHOSES À FAIRE »

Dans un entretien publié sur le site de Midi Libre, Olivier Giroud assure qu’il est pleinement épanoui avec les Gunners : « Je me sens à l’aise dans ce championnat. J’ai fait une première saison pas trop mal, une deuxième plutôt bonne. J’espère faire encore mieux. Je progresse d’année en année, à l’image de l’équipe qui pratique un jeu bien léché (…) Il me reste deux ans de contrat mais nous sommes en négociation pour prolonger. Pour l’instant, je suis bien ici. Il y a de belles choses à faire. »

« PAS VRAIMENT ENVIE DE PARLER DE TOUT ÇA »

Concernant les tabloïds, Olivier Giroud a rapidement cherché à parler d’autre chose : « Oui, c’est comme ça là-bas, on est épié, ça tourne au people. Il faut faire avec. Mais je n’ai vraiment pas envie de parler de tout ça… »

Articles liés