Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Atlético Madrid : Mario Gomez pour remplacer Falcao ?

Mario Gomez

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, l'Atlético Madrid s'active pour trouver un remplaçant à Falcao, parti rejoindre l'AS Monaco.

Ce n'est un secret pour personne, Pep Guardiola est le nouvel entraîneur du Bayern Munich, succédant à Jupp Heynckes à la tête du club Bavarois. Avec l'arrivée du technicien espagnol, Mario Gomez pourrait prochainement quitter le club allemand. Pour rappel, Robert Lewandowski est toujours désiré en Bavière... Mais l'international allemand pourrait vite trouver chaussure à son pied s'il décidait de quitter le Bayern lors du mercato estival.

Mario Gomez remplaçant de Falcao ?

En effet, selon les informations du journal Kicker, l'Atlético Madrid, orphelin d'un n°9 de classe mondiale depuis le départ de Falcao vers l'AS Monaco, serait très enclin à l'idée d'accueillir Mario Gomez au sein de son effectif. Mais la concurrence pourrait être rude sur ce dossier pour les Colchoneros. En effet, la Fiorentina semble tenir la corde pour le moment. Mais pour l'instant, rien n'est signé, alors... Affaire à suivre !

Articles liés