Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : «L’an prochain, le club facilitera le départ de Griezmann…»

Si Antoine Griezmann ne quittera pas l’Atlético Madrid cet été, son départ devrait finalement intervenir la saison prochaine.

En ce début du mercato, le feuilleton Antoine Griezmann a fait énormément parler. Alors que le Français fait désormais partie des références au poste d’attaquant, Manchester United avait fait de lui sa priorité. Son arrivée semblait d’ailleurs en bonne voie. Toutefois, l’interdiction de recrutement de l'Atlético Madrid a chamboulé le dossier. Griezmann a en effet pris la décision de ne pas quitter les Colchoneros, qui n’auraient pas pu le remplacer. Un départ qui ne serait que partie remise…

« Si l’Atlético voulait vraiment le retenir… »

Pour Footmercato, le journaliste espagnol, Ivan Vargas s’est confié sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Il explique ainsi : « Ça a été comme un accord entre lui et son club. Parce que si l’Atlético voulait vraiment le retenir, il aurait augmenté le montant de sa clause libératoire. Avec cette prolongation, Madrid s’assure sa présence pour une saison supplémentaire. L’an prochain, le club facilitera son départ, surtout si l’offre avoisine sa clause. Et si c’est à l’étranger, c’est-à-dire pas au Real Madrid, ce sera encore mieux parce qu’il ne l’aura pas comme rival en Liga. Les deux parties sont gagnantes ».

Articles liés