Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Ça se corse pour Filipe Luis ?
La rédaction

Cadre du côté de l’Atletico Madrid, Filipe Luis serait dans le collimateur de plusieurs clubs. Le Brésilien, suivi de près par Chelsea, pourrait finalement rester chez les Colchoneros. C'est ce qu'a indiqué son agent Manuel Garcia Quilon.

Filipe Luis va-t-il être retenu par l'Atlético Madrid cet été ? Grand artisan de l'incroyable saison des Colchoneros, avec une finale de Ligue des Champions et un titre de champion d'Espagne, le Brésilien susciterait les convoitises de nombreux clubs sur le Vieux Continent. Notamment en Premier League. Il semblerait toutefois que les Matelassiers soient enclins à se montrer très fermes sur un éventuel transfert.

Mercato - Atlético Madrid : Offre astronomique du Barça pour Koke ?

« L'ATLÉTICO NE SOUHAITE PAS VENDRE »Interrogé sur la situation de son client, l'agent Manuel Garcia Quilon a assuré que Filipe Luis intéresse Chelsea mais que les Blues seraient en difficulté sur ce dossier. « L’intérêt est bien là, mais l’Atlético ne souhaite pas vendre, a-t-il déclaré selon vendredi. Il est décidé à conserver une grande partie de ses joueurs pour la saison prochaine. Nous verrons ce qu’il va passer, mais leur intention est de vendre personne. »

MONACO SE SERAIT PLACÉ AUSSI POUR FILIPE LUIS
Pour rappel, il y a quelques semaines, Talksport affirmait que Chelsea et Manchester United ne seraient pas les seuls à observer avec attention la situation de Luis. En effet, les deux cadors de Premier League pourraient faire face à la concurrence de l'AS Monaco. L'Atletico Madrid pourrait accepter de le céder contre une indemnité transfert de plus de 20 millions d'euros. Mais pas un centime de moins. Affaire à suivre donc...