Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les nouvelles confidences de Salibur sur son transfert avorté

Dans les derniers instants du mercato, Yannis Salibur aurait pu s’engager avec l’ASSE. Le Français, qui est finalement resté à Guingamp, est revenu sur ce transfert avorté

Yannis Salibur semblait tout proche de rejoindre l’AS Saint-Etiennecet été. Le milieu de terrain était courtisé par les Verts, mais son transfert ne s’est finalement pas réalisé. Interrogé dans les colonnes du Telegramme, le joueur de l’En Avant Guingamp a donné son explication sur ce transfert avorté.

«Si ça ne s’est pas fait, c’est que ça ne devait pas se faire »

« Je vais essayer de repartir de l'avant et faire mieux que la saison dernière. J'ai vécu un mois difficile, ça a été compliqué. Mais, aujourd'hui, le mercato est terminé et je vais redoubler d'efforts. Heureusement que j'ai la confiance du club, du coach et de mes partenaires. Ils m'ont toujours soutenu. J'aurais été très déçu si j'avais été dans un club dans lequel je ne me sentais pas bien. Mais j'ai vécu à Guingamp les plus belles aventures de ma vie sportive. Je suis très heureux ici. Comme je l'avais dit en janvier, lorsque j'avais failli signer à Hull City, c'était une opportunité pour moi et pour le club, mais il n'y avait aucune obligation. Cet été, c'était un peu différent mais si ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire. Même si le scénario s'est répété à deux reprises. Je remercie, en tout cas, tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien. Maintenant, je veux repartir de plus belle », a confié Salibur.

Articles liés