Après une bonne saison au Stade Rennais, Wahbi Khazri décidait finalement de rallier l’ASSE plutôt que de rester en Bretagne lors du dernier mercato estival. Il s’en est expliqué.
Recruté par l’ASSE pour 7M€ en provenance de Sunderland l’été dernier, Wahbi Khazri (28 ans) sortait d’une saison convaincante en prêt au Stade Rennais. D’ailleurs, la formation bretonne aurait tout fait pour conserver l’attaquant tunisien durant le mercato estival, mais Khazri a finalement opté pour un nouveau challenge à l’ASSE. Interrogé au micro du Canal Football Club dimanche soir, il est revenu sur ce choix fort.
« Je pense que Rennes peut me dire merci »
« Pourquoi avoir choisi l’ASSE plutôt que de rester à Rennes ? J’ai fait un choix. Je suis content de ce que j’ai fait à Rennes. Je pense que s’ils jouent la coupe d’Europe le jeudi, avec beaucoup de respect et d’humilité, ils peuvent me dire un peu merci parce que je les ai aidés. Cela m’a aussi permis de me relancer, parce que j’ai connu une période assez délicate. Je suis très content ce qu’ils font, car c’est un club vraiment bien, très bien structuré, qui a de réelles qualités », a confié Khazri, auteur d’une belle saison à l’ASSE avec 12 buts et 2 passes décisives en 23 matchs de Ligue 1.