menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Mercato - ASSE : Vers une grosse inquiétude pour le mercato des Verts ?
Victor Richard

Alors que l’ASSE doit vendre pour pouvoir ensuite avancer sur le recrutement, les départs souhaités par le président ne progressent pas.

Cet été, l’ASSE à l’obligation de se séparer de nombreux éléments afin de pouvoir recruter et se renforcer par la suite. Les dirigeants souhaitent ainsi vendre des joueurs qui n’entrent plus dans les petits papiers de Christophe Galtier, à l’image d’un JérémyClément afin de s’offrir des recrues telles que Romain Da Silva et un joueur dans le secteur offensif notamment. Dominique Rocheteau, un dirigeant des Verts, s’est d’ailleurs exprimé sur la situation.

Pas d’arrivées sans départs à l’ASSE ?

Dans les colonnes du Progrès, le dirigeant stéphanois a déclaré : « La situation est en stand-by complet ». Le mercato dans le sens des départs semble donc être au point mort malgré les négociations qu’il peut y avoir notamment autour de Jérémy Clément avec Toulouse ou encore Caen. Pour le moment, l’ASSE ne peut se renforcer qu’avec des joueurs en fin de contrat, qui sont donc gratuit.

Articles liés