Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une tendance positive en coulisses pour Jonathan Bamba ?

Alors qu’il sera en fin de contrat avec l'ASSE à l’issue de la saison, Jonathan Bamba pourrait finir par trouver un terrain d'entente avec les Verts.

L’avenir de Jonathan Bamba n’est pas certain. L’attaquant de l’ASSE sera en fin de contrat à l’issue de la saison en cours. Le sélectionneur des Espoirs, Sylvain Ripoll, s’est récemment exprimé sur la situation de son protégé : « Son avenir et les critiques autour de lui ? Ce sont des choses sur lesquelles on peut échanger, mais Jonathan a les épaules suffisamment solides pour gérer cette situation-là, il l'a montré depuis le début du championnat ».

Vers une prolongation pour Jonathan Bamba ? 

Selon les informations de But Football Club, l’ASSE aurait proposé un nouveau contrat à Jonathan Bamba. Une offre jugée trop faible par le clan Bamba. Alors que les représentants du joueur réclameraient 185 000€ mensuels, les Verts ne seraient pas disposés à dépenser une telle somme. Mais le dossier serait en bonne voie puisque Jonathan Bamba souhaiterait poursuivre son aventure avec la formation d’Oscar Garcia. Affaire à suivre…

Articles liés