Mercato - ASSE : Une piste défensive confirmée pour janvier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain et alors qu’il a récemment laissé entendre qu’il pourrait changer d’air, Damien Da Silva serait effectivement une piste à l’étude du côté de l’ASSE pour ce mercato de janvier.

« Mon avenir ? C’est toujours compliqué de parler maintenant. Je n’ai pas arrêté ma décision. Je réfléchis. Si j’ai un projet plus intéressant, j’irai. Je sais ce que je voudrais. Mais ce n’est pas moi le seul maître de la situation », lâchait Damien Da Silva (29 ans) sur son avenir, alors que le défenseur du SM Caen intéresserait fortement l’ASSE pour cet hiver. D’ailleurs, comme l’annonce Le Progrès, l’option Da Silva pourrait clairement se préciser chez les Verts.

Contact confirmé avec Da Silva ?

Le quotidien régional confirme l’existence de cette piste à l’ASSE en vue du mercato de janvier, d’autant que le prix de Da Silva ne devrait pas être élevé étant donné que son contrat court jusqu’en juin prochain avec le SM Caen. Reste désormais à savoir si l’ASSE, qui multiplierait les pistes à toutes les lignes pour cer hiver (M’Vila, Ntep, Waris…), parviendra à boucler l’arrivée de Da Silva.

Articles liés