Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste chaude se confirmerait pour l’avenir de Stéphane Ruffier !

Stéphane Ruffier pourrait quitter l’AS Saint-Etienne dès l’été prochain vers l’OGC Nice, à une condition : la qualification du club azuréen en Ligue des Champions.

Depuis plus de cinq ans et demi, Stéphane Ruffier s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Absent deux mois pour cause de blessure, l’international français a effectué son grand retour dans les cages de l'ASSE face à Lorient. A 30 ans, le numéro 16 stéphanois pourrait être à la quête d’un nouveau défi. Parmi les clubs susceptibles d’accueillir le joueur, les rumeurs faisaient état d’un intérêt prononcé par l'OGC Nice. Cette piste prendrait de l'ampleur.

Stéphane Ruffier vers l’ASSE ?

Selon les informations de But, des sources internes à l’ASSE confirmeraient les intentions de Nice de recruter Stéphane Ruffier, en cas de qualification de l'actuel 3ème de Ligue 1 pour la prochaine Ligue des Champions. Sous contrat jusqu’en 2021, le joueur stéphanois ne serait pas contre un retour sur la Côte d’Azur. Autre élément à prendre en compte : sa femme est niçoise. En cas de départ de Stéphane Ruffier, il s’agirait d’un gros coup dur pour le club du Forez.

Articles liés