Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste surprenante pour Söderlund ?

Annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato de janvier, Alexander Söderlund ne devrait pas rester longtemps à l’ASSE. D’ailleurs, le Stade Rennais pourrait relancer le buteur norvégien… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, la direction de l’ASSE envisage de vendre Alexander Söderlund cet hiver, et souhaiterait donc lui offrir du temps de jeu afin de lui permettre de se mettre en valeur. En effet, barré par une lourde concurrence en attaque (Jonathan Bamba, Romain Hamouma, Loïs Diony, Rémy Cabella…), Söderlund ne semble pas entré dans les plans d’Oscar Garcia à l’ASSE. Et un club de Ligue 1 serait susceptible de se manifester…

Rennes sur le coup ?

Comme l’explique 20 Minutes, Alexander Söderlund serait l’un des profils idéaux pour le Stade Rennais, en quête d’un numéro 9 évoluant déjà en Ligue 1 pour pallier la longue blessure d’Ismaila Sarr.  Et alors que le président René Ruello confiait récemment avoir « pris des contacts » à cet effet, le buteur de l’ASSE serait l’une des options rennaises. Reste à savoir si cette piste se concrétisera…  

Articles liés