Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste pour renforcer le milieu

Christophe Galtier, ASSE

Il y a deux jours, RMC évoquait deux nouvelles pistes pour renforcer le milieu de l’ASSE. L’Equipe en ajoute une nouvelle.

La direction stéphanoise semble apprécier les anciens joueurs de club nordiste. Après Rémi Gomis et Carlos Sanchez, passés par Valenciennes, l’ASSE réfléchirait à la venue de Jean II Makoun, milieu de terrain du Stade Rennais passé par Lille, qui aurait été proposé aux dirigeants stéphanois.

« UN MILIEU DE QUALITÉ »

Récemment, Christophe Galtier avait fait le point sur le mercato des Verts : « Le mercato ne doit pas nous perturber. Nous savons où nous allons. Si nous en avons l’opportunité, nous souhaiterions recruter un milieu de terrain de qualité. Je ne veux pas recruter quelqu’un qui soit d’un niveau inférieur juste pour faire le nombre. Guilavogui ? Je me suis sorti ça de la tête. L’Atletico est engagé dans beaucoup de compétitions. Je ne vois pas quel serait leur intérêt de le prêter ».

PAS DE RETOUR DE GUILAVOGUI

De son côté, Dominique Rocheteau avait confirmé l’intention de faire revenir Guilavogui comme Le 10 Sport l’avait révélé : « On s’est renseigné sur un retour de Josuha Guilavogui sous la forme d’un prêt. Il ne joue pratiquement pas dans son nouveau club mais l’Atlético Madrid joue le titre en Liga et s’est qualifié en Ligue des Champions. Simeone, l’entraîneur a besoin de tout son effectif. On réfléchit à diverses solutions mais si on prend quelqu’un, on veut qu’il soit opérationnel dès la reprise. Et de préférence quelqu’un qui connaît déjà la Ligue 1 »

Articles liés