Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste défensive activée par Galtier ?

Auteur d’une très bonne saison avec Angers, Thomas Mangani serait dans le viseur de l’ASSE. Cependant, le club de Cologne serait aussi sur le joueur angevin. 

Grande surprise de la saison en haut de tableau, le SCO d'Angers fait sensation en Ligue 1. Si le promu est actuellement redescendu à la 8ème place, sa première partie de saison exceptionnelle aura suffi à révéler quelques joueurs comme Thomas Mangani. Avec 28 titularisations et 5 buts marqués en Ligue 1, le milieu de terrain angevin est un véritable cadre de cette équipe. L’ASSE en aurait fait l’une de ses priorités pour le mercato estival selon Foot Mercato

Galtier sur Mangani ?

Le joueur de 28 ans paraît avoir le profil idéal pour intégrer l’effectif de Christophe Galtier à l'ASSE. En effet, Thomas Mangani fait part d’expérience en Ligue 1, puisqu’il a aussi évolué à l’AS Monaco et à l’AS Nancy. Cependant le club du Forez a tout intérêt à décrocher une place européenne en fin de saison s’il veut espérer faire venir le numéro 5 du SCO d'Angers, puisque le club allemand de Cologne serait aussi sur les rangs dans ce dossier. 

Articles liés