Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle confirmation pour la prochaine recrue d’Oscar Garcia !

Après les arrivées de Saidy Janko et Loïs Diony, l’ASSE est proche de boucler l’arrivée d’Assane Dioussé, milieu de terrain d’Empoli.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais proche d’être officiel ! Après son échec dans le dossier Jordan Veretout, l’ASSE est en passe de boucler l’arrivée d’Assane Dioussé, pour une somme estimée à 5M€. L’arrivée prochaine du milieu de terrain de 19 ans sénagalais a même été confirmée par Dominique Rocheteau, directeur sportif des Verts. Ce samedi, c’est Fabrizio Corsi, président de la formation italienne Empoli, qui a assuré que son joueur devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’ASSE.

« Nous sommes honorés que l'un de nos jeunes parte dans un tel club »

« Assane Dioussé a quitté Empoli pour passer les tests médicaux en France et devenir un footballeur de l'AS Saint-Etienne, pour un chiffre supérieur à celui que l'on peut entendre. Nous sommes heureux de cette opération et heureux que le joueur le soit également. Il rejoint une équipe prestigieuse, qui a toujours eu un centre de formation très réputé. Dans les années 70/80 de grands joueurs sont passés au club, l'un deux est Michel Platini. Nous sommes honorés que l'un de nos jeunes parte dans un tel club », déclaré Fabrizio Corsi sur le site TuttoMercatoWeb.

Articles liés