Après les arrivées de Kevin Monnet-Paquet, Ricky Van Wolfswinkel et Kévin Théophile-Catherine, l’ASSE pourrait accueillir une ultime recrue avant de boucler son mercato estival.
Fraîchement qualifiée pour l’Europa League, l’ASSE a à peine le temps de savourer qu’elle prépare son grand choc face au PSG ce dimanche soir, au Parc des Princes. Les Verts, qui ont fait avec les moyens du bord durant le mercato estival, sont parvenus à attirer plusieurs éléments intéressants comme Kevin Monnet-Paquet, Ricky Van Wolfswinkel et Kévin Théophile-Catherine. Mais une dernière recrue serait attendue…
UN MILIEU POUR TOUT BOUCLER ?
Selon les propos lancés par Christophe Galtier samedi en conférence de presse et rapportés par Le Progrès, l’ASSE attendrait encore un milieu de terrain avant lundi soir minuit, heure de la fermeture du mercato. Reste à savoir quel profil sera en mesure de débarquer du côté de Geoffreoy-Guichard…
« NOUS AVONS DÉJÀ DÉPENSE 4M€ »
Le président de l’ASSE, Bernard Caïazzo, annonçait la couleur pour la fin du mercato samedi : « On réfléchit à différents sujets mais nous avons déjà dépensé quatre millions d'euros cet été. Le coach ne veut pas un effectif pléthorique. Un défenseur central ? Florentin Pogba a fait un bon match jeudi ».