menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - ASSE : Une demande de Galtier sur le point de tomber à l'eau...
Mathieu Lefevre

Christophe Galtier a scellé son avenir. Mais l'une de ses demandes ne devrait pas se concrétiser cet été...

Le 18 mai dernier, le quotidien L'Equipe assurait que Christophe Galtier a réclamé des changements au sein de son staff, avec dans son viseur, Éric Blahic, entraineur adjoint de Jocelyn Gourvennec à Guingamp. Un désir qui devrait tomber à l'eau. Vendredi, le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi a en effet fait l'annonce suivante : « L'adjoint de Gourvennec Eric Blahic et son préparateur physique Kevin Plantet devraient le suivre à Bordeaux ! »

« Je serai l'entraîneur de l'ASSE »

Cette nouvelle ne changera toutefois rien à l'avenir de Christophe Galtier, qu'il a scellé lui-même sur le plateau de Téléfoot dimanche : « J’ai beaucoup de respect pour mes dirigeants et pour mon institution donc il n’y a pas de raison que je ne reste pas. Des clubs ont voulu échanger avec moi, mais je n’ai pas voulu tant que la saison était en cours. Il y avait des objectifs importants pour le club et derrière il n’y a plus eu de discussion. Je serai l’entraîneur de l’ASSE ».

Articles liés