Un temps annoncé à l’OM, Jordan Veretout serait en pourparlers avec l’ASSE depuis quelques jours. Les Verts seraient même sur le point de formuler une offre à Aston Villa pour le milieu de terrain français.
Tout comme son partenaire à AstonVilla, CarlosSanchez, Jordan Veretout était dans le viseur des dirigeants de l’OM pour renforcer l’entrejeu olympien. Mais si l’ancien Nantais a repoussé l’intérêt de la direction phocéenne, cela pourrait profiter à l’ASSE qui aurait ciblé son profil pour pallier plusieurs départs au milieu de terrain (Corgnet, Cohade...). D’après FootMercato, les Verts seraient même entrés en contact avec le milieu de terrain de 23 ans.
Une offre de 5M€ à venir pour Veretout
Ce mardi, le BirminghamMail rapporte même que le club du Forez serait sur le point de formuler une offre de 5M€ à Aston Villa pour s’attacher les services de JordanVeretout. Un montant qui paraît assez étonnant quand on connaît la politique de recrutement de l’ASSE, qui n’est pas habitué à offrir de telles sommes. D’autant plus que comme l’ont annoncé les dirigeants stéphanois depuis quelques temps, ces derniers doivent dégraisser une bonne partie de leur effectif avant de pouvoir se renforcer.