Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts auraient bouclé un dossier à 30M€ !

Ces derniers mois, William Saliba est annoncé avec insistance du côté d’Arsenal. Les Gunners viendraient d’ailleurs de trouver un accord avec l’ASSE.

Si Saint Étienne paraît discret durant ce mercato estival, ce n’est pourtant qu’en apparence. En discussions depuis des semaines avec Nîmes pour le transfert de Denis Bouanga, les Verts sont parvenus à leurs fins et ont même officialisé l’arrivée du joueur ce mardi 9 juillet. Du côté des départs, c’est le cas de William Saliba qui est le plus évoqué. Comme vous le révélait le10Sport.com, le jeune défenseur attise les convoitises outre-Manche. En effet, Arsenal et Tottenham auraient décidé de se livrer une bataille pour le Français de 18 ans. Cependant, un des deux clubs londoniens aurait bouclé l’affaire. 

Saliba à Arsenal pour cinq ans

Le feuilleton Saliba touche à sa fin. Selon les informations de Yahoo Sports, Arsenal serait parvenu à un accord avec l’AS Saint-Etienne. Si le montant de la transaction n’est pas encore connu, William Saliba devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons avec les Gunners. Pourtant, le joueur pourrait ne pas quitter la France dans la foulée. En effet, le club coaché par Unai Emery prêterait alors Saliba à l’ASSE la saison prochaine. 

Articles liés