Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un vent de frayeur souffle sur les Verts ?

Conformément aux révélations du 10 Sport, Jean-Louis Gasset n’a pas encore décidé de son avenir. Il pourrait tout à fait stopper son aventure avec l’ASSE à l’issue de la saison.

Dans la dernière ligne droite de la saison, l’ASSE a flanché. Battus à domicile par la surprenante équipe de Montpellier (0-1), Les Verts ont perdu la précieuse occasion de doubler l’ennemi lyonnais au classement et d’envisager une place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un destin européen qui pourrait avoir des conséquences sur l’avenir du club, et notamment de son entraîneur, Jean-Louis Gasset.

Gasset en pleine réflexion

Comme révélé par le10sport.com, Jean-Louis Gasset n’a pas encore statué sur son avenir. Il peut poursuivre son aventure avec l’ASSE comme il peut l’arrêter cet été. Pour les dirigeants stéphanois, un vent de frayeur parcourt les coulisses du club. Gasset est un pilier du nouveau projet mis en place et des investissements conséquents depuis bientôt deux ans. Sans lui, les choses seraient très différentes. Rien ne dit que l’ASSE doit trouver un nouveau coach puisque Jean-Louis Gasset n’a pas encore pris sa décision, mais la possibilité de voir le mentor de Geoffroy-Guichard plier bagage dans quelques semaines en fait frémir plus d’un dans le Forez…