Prêté par l’ASSE en Championship jusqu’à la fin de saison, Loïs Diony pourrait cependant revenir l’année prochaine à Saint-Étienne.
Recrue la plus chère de l’histoire de l'ASSE, LoïsDiony (25 ans) a vécu six mois catastrophiques en Ligue 1, où il n’a pas inscrit le moindre but. Ainsi, l’attaquant a pris la tangente l’hiver dernier en rejoignant BristolCity sous forme de prêt. Si le club de Championship dispose d’une option d’achat automatique en cas de montée en Premier League, Diony devrait retourner à Saint-Étienne à l’issue de son prêt.
Vers un retour de Diony ?
Ainsi, selon les informations de But Football Club, BristolCity pourrait voir son rêve d’accession en Premier League s’envoler suite aux récents résultats. La méforme du moment, couplée aux performances de Diony (aucun but et pas considéré comme un titulaire à part entière) pourrait donc finalement conduire l’ancien Dijonnais à retourner dans le club du Forez. Reste à savoir la situation de l'ASSE dans ce dossier qui a retrouvé un buteur efficace en la personne de RobertBeric.