Après le match nul obtenu par l’ASSE hier soir (2-2), Kevin Monnet-Paquet a tenu à saluer le recrutement hivernal des Verts.
Avec l'arrivée de quatre recrues, le mercato hivernal de l’AS Saint-Etienne a été positif pour le club. En effet, Paul-Georges Ntep, Mathieu Debuchy, Yann M’Vila et Neven Subotic sont venus renforcer le club du Forez pour redresser au plus vite la barre en Ligue 1. Après les propos de Loïc Perrin qui se félicitait de ce recrutement, c’est Kevin Monnet-Paquet qui a validé ces recrues. Sans elles, l’ASSE n’aurait pas réussi à accrocher l’OM selon l'attaquant de Jean-Louis Gasset.
« Un bon recrutement a été fait »
« En 2017, on aurait pris une valise sur un match similaire. Là, on a resserré les boulons, rien lâché. Même si Marseille a eu plus de maîtrise technique, on a bien réagi. La première partie de saison était compliquée, on l’a finie de façon assez critique pour ne pas dire lamentable. Sur le terrain, nous étions complètement perdus. Depuis, un bon recrutement a été fait. On est invaincu à Geoffroy-Guichard en 2018. C’est ce qu’on voulait », a déclaré le joueur de l'ASSE en zone mixte.