Mercato - ASSE : Un prétendant anglais toujours à l’affût pour un protégé de Galtier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kévin Malcuit réalise de très bonnes prestations avec l’ASSE, le latéral droit pourrait s’envoler vers la Premier League la saison prochaine…

En janvier dernier, Le 10 Sport vous dévoilait qu’une offre de West Ham avait été refusée par l’ASSE pour Kévin Malcuit. En réalité, ce seraient deux propositions des Hammers qui auraient été refusées par la direction stéphanois, deux offres à hauteur de 8 et 10 millions d’euros. Si Slaven Bilic s’est donc frotté à l’intransigeance de Christophe Galtier, le club londonien n’aurait pas abdiqué dans ce dossier.

Une offre de 12M€ à venir ?

En effet, à en croire les informations du Sun, West Ham envisagerait déjà de revenir à la charge durant le mercato estival. Pour essayer d’attirer KévinMalcuit, les Hammers pourraient notamment proposer la somme de 12 millions d’euros. Reste à voir si cette somme fera réfléchir les dirigeants stéphanois ou s’il faudra encore augmenter le montant pour avoir gain de cause…

Articles liés