menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Un premier dossier déjà bouclé ?
Mathieu Lefevre

Prêté à Caen l'hiver dernier, mais contrarié par une blessure, Ismaël Diomandé serait d'ores et déjà fixé sur son avenir.

L'ASSE devrait connaître un été mouvementé. Plusieurs joueurs arrivent en fin de cycle et devraient faire leurs valises. Les dirigeants stéphanois vont également devoir gérer plusieurs retours de prêt. A en croire les informations de Ouest-France, l'un de ces dossiers serait d'ores et déjà bouclé. Le SM Caen aurait en effet levé l'option d'achat, inférieure au million d'euros, pour conserver le milieu de terrain stéphanois, qui se serait engagé jusqu'en 2019.

Diomandé n'écartait aucune option

« Je suis prêté à Caen avec option d’achat. Le but de ce prêt est de jouer pour me relancer. Caen, c’est un bon club. Quand le mercato arrivera, si ça doit se faire, ça se fera. Mais pour l’instant, je n’ai pas envie de me disperser. Mon leitmotiv, c’est travailler et me concentrer sur ma reprise pour faire une bonne fin de saison », avait confié le milieu défensif en mars dernier. Avec Caen, Diomandé a disputé cinq matchs en tant que titulaire et il est entré en jeu lors de la dernière journée.

Articles liés