Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Garcia inclus dans un échange ?

Alors que l’ASSE apprécierait le profil de Matteo Guendouzi, les Verts pourraient proposer Fabien Lemoine comme monnaie d’échange.

Avec l’arrivée d’Oscar Garcia, en lieu et place et place de Christophe Galtier, l’ASSE écrit une nouvelle page de son histoire. Le renfort de deux recrues depuis le début du mercato estival (Loïs Diony, Saidy Janko) amorce la révolution amorcée par le technicien espagnol, mais ce dernier n’aurait pas dit son dernier sur le marché des transferts. Une pépite de Lorient aurait tapé dans l’œil de l'ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg.  

Guendouzi contre Lemoine ?

Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants de l’ASSE auraient proposé un échange à leurs homologues de Lorient. Les Stéphanois souhaiteraient recruter Matteo Guendouzi et proposerait Fabien Lemoine afin de convaincre les Bretons, fraîchement relégués en Ligue 2. À noter que Foot Mercato annonce la concurrence d’une autre formation de Ligue 1, dont l’identité n’a pas filtré, concernant le jeune milieu de terrain de 19 ans, mais Loïc Féry, président des Merlus, se montrerait assez exigeant dans ce dossier. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 23 juin dernier l’intérêt de Strasbourg pour Lemoine.

Articles liés