Peu utilisé par le Stade de Reims, Aly Ndom (22 ans) serait sur le départ et ne manquerait pas de prétendants. Parmi eux, l’ASSE le suivrait de près.
Cet hiver, l’AS Saint-Étienne ne devrait pas être le club de la Ligue 1 le plus actif sur le mercato. Malgré tout, il y a quelques jours, Jean-Louis Gasset réclamait du renfort : « Si mes dirigeants veulent faire un petit cadeau au mercato, je suis preneur et j’ai quelques idées. Le poste recherché ? Il y en a plusieurs… » Dans cette optique, les Verts cibleraient Aly Ndom (22 ans), qui évolue au Stade de Reims.
Aly Ndom suivi par l’ASSE ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’ASSE suivrait Aly Ndom (22 ans). Le milieu de terrain récupérateur joue peu avec le Stade de Reims et souhaiterait quitter la Champagne afin de regagner du temps de jeu. Mais Saint-Étienne ne sera pas seul sur ce dossier puisque deux clubs allemands, mais surtout Caen seraient également dans le coup. Les Normands semblent d’ailleurs en avance pour recruter Aly Ndom. Reims attend une vente avec à la clé un pourcentage important sur une éventuelle plus-value à la revente.