Mercato - ASSE : Un dossier chaud toujours au point mort ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que l’ASSE ait assuré ses arrières en se faisant prêter Youssef Aït Bennasser, le départ d’Ole Selnaes semble toujours au point mort.

Très discrets jusque-là, les Verts ont enregistré le renfort de Youssef Aït Bennasser (22 ans), prêté par l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison. Une arrivée qui semble venir compenser le probable départ d’Ole Selnaes qui ferait le forcing afin de rejoindre la Chine dès cet hiver. Le Norvégien a même quitté le stage stéphanois à Carquefou mardi. Mais ce dossier n’avancerait pas beaucoup.

Aucune offre pour Selnaes ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, un représentant d’Ole Selnaes, accompagné d’émissaires du Shenzhen FC, a rencontré les dirigeants de l’ASSE. Une réunion dont rien de très sérieux n’aurait découlé puisque le club chinois n’aurait toujours pas transmis d’offre aux Stéphanois, notamment à cause de la taxe désormais imposée sur les transactions dépassant 6M€. Le Progrès confirme d’ailleurs la tendance, mais précise que le marché chinois fermant ses portes le 28 février, un départ n’est pas à exclure après la clôture du mercato en France, à minuit ce jeudi.

Articles liés