Mercato - ASSE : Un départ inattendu à prévoir ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Plutôt discrets jusque-là, les Verts pourraient bien vivre une fin de mercato plutôt agitée, notamment dans le sens des départs. Et contre toute attente, Yannis Salibur pourrait être concerné.

Ce jeudi, l’AS Saint-Étienne a enfin enregistré son premier renfort hivernal en enregistrant le prêt de Youssef Aït Bennasser qui débarque en provenance de l’AS Monaco. Cette arrivée semble indiquer que le départ d’Ole Selnaes vers la Chine se confirme. Mais ce n’est pas le seul joueur qui pourrait quitter l’ASSE dans les dernières heures du mercato.

Retour à l’envoyeur pour Salibur ?

Habitué des fins de mercato agitées, Yannis Salibur pourrait encore une fois animer les dernières heures de ce marché. En effet, comme l’explique Le Progrès, Yannis Salibur pourrait bien être rapatrié plus tôt que prévu par Guingamp. Peu utilisé par Jean-Louis Gasset, Salibur n’est que prêté par l’EAG qui verrait d’un bon œil le retour anticipé de son joueur compte tenu de sa situation en Ligue 1. « Vous savez très bien que Yannis est habitué des dernières heures du mercato, un peu tous les ans. Il faut être patient avec lui », a même confié Bertrand Desplat, président du club breton, au micro de Canal+.

Articles liés