Recruté lors du dernier mercato estival par l’ASSE, Loïs Diony est désormais mis de côté par Jean-Louis Gasset. D’ailleurs, l’ancien buteur dijonnais aurait déjà des touches à l’étranger pour se relancer… Explications.
Totalement muet face au but depuis son arrivée à l’ASSE l’été dernier en provenance de Dijon (5M€), Loïs Diony (25 ans) vit une période très compliquée depuis plusieurs mois chez les Verts. D’ailleurs, alors que son équipe se déplace sur le terrain du FC Metz ce mercredi soir, Diony n’a pas été retenu dans le groupe par Jean-Louis Gasset. Et son avenir pourrait ne plus passer par l’ASSE…
Diony pisté à l’étranger ?
En effet, comme l’annonce But !, Loïs Diony aurait des touches avec des clubs étrangers, sans pour autant préciser si ces contacts concernant un éventuel départ pour cet hiver ou dans l’optique du prochain mercato estival. Avec le retour de prêt de Robert Beric qui a déjà inscrit 2 buts en autant de rencontres en ce début d’année avec l’ASSE, l’avenir de Diony semble donc clairement s’assombrir. Reste désormais à connaître l’identité de ces prétendants étrangers…