Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club turc aurait pris les devants pour Mathieu Debuchy !

Si les interrogations entourent encore le futur choix de carrière de Mathieu Debuchy, le défenseur de l'ASSE apprécierait les approches du... Besiktas.

Où évoluera Mathieu Debuchy la saison prochaine ? Les questions sont nombreuses autour de l’avenir du latéral droit de l’ASSE, arrivé l’hiver dernier à Saint-Etienne et en fin de contrat dans les prochains jours. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo désireraient conserver leur joueur, mais plusieurs clubs seraient à l'affût afin de récupérer l'ancien d'Arsenal. Et Günes évoque les intentions d'une formation tout droit venue de Turquie pour l'avenir de Debuchy...

Mathieu Debuchy finalement vers le Besiktas ?

D’après les dernières indiscrétions du média turc, l’une des nombreuses équipes d’Istanbul ferait les yeux doux à Mathieu Debuchy. Le défenseur de l’ASSE titillerait en effet l’intérêt du Besiktas en cas de départ de Gökhan Gönül vers Fulham, fraîchement promu en Premier League, cet été. Et les avances des dirigeants stambouliotes ne laisseraient pas le protégé de Jean-Louis Gasset insensible.

Articles liés