Alors que l'OGC Nice suivrait avec attention le profil menant vers Paul-Georges Ntep, également ciblé par l'ASSE, ce dernier ne devrait pas rejoindre l'effectif de Lucien Favre.
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 15 décembre dernier, l’ASSE cible Paul-Georges Ntep. RolandRomeyer et BernardCaïazzo pourraient donc bouger leurs pions en ce mercato estival, mais ce serait sans compter sur la concurrence des GirondinsdeBordeaux et de l’OGC Nice pour l’ancien Rennais. Nice-Matin annonce les intentions de Jean-Pierre Rivère concernant Ntep.
L’OGC Nice prêt à abandonner la piste Ntep ?
Selon les dernières informations du média proche des Aiglons ce dimanche, la direction de l’OGC Nice aurait pris une grande décision concernant la possibilité de voir Paul-Georges Ntep débarquer sur les bords de la Méditerranée. Jean-Pierre Rivère se serait bel et bien renseigné sur le profil de l’actuel milieu offensif de Wolfsburg, mais le président azuréen aurait tout simplement décidé de balayer d’un revers de main le profil du joueur de 25 ans, qui « ne ferait pas l’unanimité » en interne.