Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cador européen à l’affût pour Jordan Veretout ?

Auteur de belles performances depuis le début de la saison avec l’AS Saint-Etienne, Jordan Veretout pourrait bientôt s’en aller dans un club plus huppé, notamment du côté de la Juventus de Turin.

Jordan Veretout bouge beaucoup. Vendu par Nantes à Aston Villa pour la somme de 10 millions d’euros en 2015, Veretout est revenu en Ligue 1 lors du dernier mercato estival en rejoignant l'ASSE, mais sous la forme d’un prêt cette fois-ci. Auteur de bonnes performances avec les Verts, le milieu défensif français retournera en Angleterre à la fin de la saison. Un retour qui ne convient pas à son entourage.

La Juventus de Turin pourrait être sous le charme du Français

En effet, selon calciomercato.com, l’entourage du joueur préparerait un transfert. Le natif de Ancenis aurait été proposé à la Juventus Turin où son profil pourrait plaire à l'entraineur, Max Allegri. Le Français de 23 ans pourrait également rester du côté de Saint-Etienne qui serait prêt à faire une offre pour le joueur. Toutefois, de nombreux facteurs et notamment financiers sont à prendre en compte pour le club stéphanois. 

Articles liés