Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un buteur de Ligue 1 dans le viseur de Gasset ?

Alors que Robert Beric est annoncé sur le départ, l’ASSE se pencherait sur sa succession et observerait Hyun-jun Suk, attaquant de Troyes.

Jean-Louis Gasset pourrait bien perturber les plans d’Angers. Proche de s’engager au SCO comme vous le révélait le 10 Sport dès le 5 juin, Hyun-jun Suk n’a toujours pas officiellement rejoint le club angevin. Malgré un accord entre les deux clubs, le transfert de l’attaquant sud-coréen de l’ESTAC traînerait en longueur en raison d’un problème administratif selon RMC. Un souci qui pourrait bien faire les affaires de l’AS Saint-Etienne, à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine en raison du possible départ de Robert Beric, dont le prix est fixé à 5M€ selon nos informations.

Sainté observerait Hyun-jun Suk

D’après les indiscrétions de Peuple-Vert, l’ASSE aurait pris des renseignements sur Hyun-jun Suk. Auteur de six buts la saison dernière en 27 apparitions, l’attaquant aurait donc les faveurs des Verts et ne serait pas insensible à l’intérêt stéphanois. Le site internet consacré au club du Forez ne précise toutefois pas si le Sud-coréen apparaît comme une priorité pour les dirigeants, ou comme un simple plan B.

Articles liés