Mercato - ASSE : Un buteur de Ligue 1 dans le viseur de Gasset ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Robert Beric est annoncé sur le départ, l’ASSE se pencherait sur sa succession et observerait Hyun-jun Suk, attaquant de Troyes.

Jean-Louis Gasset pourrait bien perturber les plans d’Angers. Proche de s’engager au SCOcomme vous le révélait le 10 Sport dès le 5 juin, Hyun-jun Suk n’a toujours pas officiellement rejoint le club angevin. Malgré un accord entre les deux clubs, le transfert de l’attaquant sud-coréen de l’ESTAC traînerait en longueur en raison d’un problème administratif selon RMC. Un souci qui pourrait bien faire les affaires de l’AS Saint-Etienne, à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine en raison du possible départ de Robert Beric, dont le prix est fixé à 5M€ selon nos informations.

Sainté observerait Hyun-jun Suk

D’après les indiscrétions de Peuple-Vert, l’ASSE aurait pris des renseignements sur Hyun-jun Suk. Auteur de six buts la saison dernière en 27 apparitions, l’attaquant aurait donc les faveurs des Verts et ne serait pas insensible à l’intérêt stéphanois. Le site internet consacré au club du Forez ne précise toutefois pas si le Sud-coréen apparaît comme une priorité pour les dirigeants, ou comme un simple plan B.

Articles liés