Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien de l’OM pourrait succéder à Galtier !

En négociation avec plusieurs entraîneurs ces derniers jours afin de dénicher le successeur de Christophe Galtier, l’ASSE discuterait actuellement avec Fabio Celestini, ancien joueur de l’OM !

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Antoine Kombouaré était intéressé par le poste d’entraîneur de l’ASSE mais l’EA Guingamp a refusé de laisser filer son technicien. Du coup, les Verts continueraient de prospecter en coulisses afin de dénicher au plus vite le successeur de Christophe Galtier, et selon des informations dévoilées par RMC ce samedi, c’est finalement un entraîneur suisse qui tiendrait la corde chez les dirigeants de l’ASSE.

Celestini en approche ?

Fabio Celestini (41 ans), entraîneur de Lausanne, se serait rendu à l’Etrat jeudi afin de discuter avec les dirigeants de l’ASSE et se serait entretenu avec le président Roland Romeyer, le coordinateur sportif Dominique Rocheteau et le directeur sportif David Wantier. Les négociations auraient donc bien débuté entre les Verts et l’ancien joueur de l’OM, qui présente l’avantage de parler français et de bien connaître la Ligue 1. Reste à savoir si cette option se précisera dans les semaines à venir.

Articles liés