Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trois conditions fixées par Gasset à son arrivée ?

Promu entraîneur principal de l'ASSE en décembre pour relancer les Verts, Jean-Louis Gasset aurait toutefois accepté en fixant quelques conditions …

Invaincu depuis cinq matches en Ligue 1 (3 victoires et 2 nuls) avec l'ASSE, Jean-Louis Gasset est en passe de réussir son pari en relançant les Verts, proches de la Ligue 2 à la fin 2017. À la tête de l’AS Saint-Etienne depuis le début de l’année après avoir pris la succession de Julien Sablé, L’Équipe nous apprend ce samedi que Jean-Louis Gasset aurait posé trois conditions avant d'accepter de prendre les rênes de l'équipe première.

Gasset conscient des lacunes de l’équipe

Des conditions liées au recrutement, et très bien ciblées comme le révèle le quotidien. L’ancien adjoint de Laurent Blanc aurait en effet souhaité voir les arrivées d’un défenseur central, d’un milieu et d’un attaquant de couloir, bien conscient des lacunes de l’ASSE. Des exigences respectées par les dirigeants avec les arrivées lors du mercato de Neven Subotic, Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. Des choix payants lorsque l'on regarde le visage qu'affiche Saint-Etienne depuis.

Articles liés