Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Tabanou affiche ses préférences !

Franck Tabanou, ASSE

Interrogé au sujet de son avenir, Franck Tabanou a indiqué que s’il était amené à quitter l’ASSE ce serait pour la Premier League ou la Bundesliga.

Malgré des performances contrastées, Franck Tabanou parvient à démontrer son talent depuis son arrivée à l’ASSE cet été en provenance de Toulouse. Si le joueur semble s’épanouir à Saint-Etienne, il ne cache pas son ambition d’évoluer à l’étranger. Interrogé sur son avenir, l’attaquant stéphanois a affiché ses préférences.

« LA PREMIER LEAGUE ET LA BUNDESLIGA, LES MEILLEURS CHAMPIONNATS »

« Les championnats d’Angleterre et d’Allemagne sont les meilleurs ! Si je suis amené à partir ce sera pour un de ces deux championnats », a confié Franck Tabanou, l’attaquant de l’ASSE, qui ne cache donc pas son souhait à l’avenir de découvrir un nouveau championnat, dans l’émission Dimanche Ligue 1 sur beIN SPORTS.

« L’ASSE, C’EST UNE BONNE MARCHE POUR MOI »

« Pour moi Saint-Étienne est un club mythique. C’est une ferveur exceptionnelle avec un stade bouillant. Sur le plan footballistique, c’était un palier supplémentaire à franchir. Je n’ai pas hésité. En plus, il y avait la Coupe d’Europe aussi. Malheureusement, on n’a pas réussi à se qualifier. Mais c’était un de mes objectifs de franchir un palier. Je pense que Sainté, c’est une bonne marche pour moi, avait indiqué Franck TabanouLa présence de Christophe Galtier a pesé dans la balance. Le coach, ça fait maintenant un petit moment qu’il fait du très bon travail ici. L’année dernière, il a été récompensé aussi en championnat. Son discours m’a plu. J’ai senti aussi cette envie qu’il avait de me faire venir ici. Quand un joueur se sent aimé, désiré, c’est toujours plus facile. »

Articles liés