Cet été, Yannis Salibur n’a finalement pas trouvé d’accord avec l’ASSE. Un transfert avorté qui pourrait lui réserver d’autres surprises à l’avenir…
Après cet hiver, Yannis Salibur a de nouveau vu son transfert échouer dans les derniers instants cet été. En partance pour l’ASSE, le joueur de Guingamp n’a finalement pas réussi à trouver un accord financier avec les Verts pour boucler ce transfert. Actuellement à Watford, Abdoulaye Doucouré, a également connu cette situation. Et pour ce dernier, l’échec de Salibur pourrait être bénéfique pour l’avenir.
« Peut-être même que de meilleurs clubs s’intéresseront à lui »
« Il a voulu passer un cap en allant dans un top club français comme Saint-Étienne, donc c’est vrai que ça doit le miner. Mais le plaisir, c’est d’être sur le terrain, et à Guingamp, je pense qu’il a sa place de titulaire assurée. Tant qu’on joue, on est heureux, déjà ! Tant qu’il garde un niveau élevé de performance, le ou les clubs qui le voulaient vont forcément revenir aux nouvelles. Il a fait une très bonne saison l’année dernière, et s’il continue comme ça, peut-être même que de meilleurs clubs s’intéresseront à lui, et ce dès le prochain mercato hivernal. Au final, c’est peut-être un mal pour un bien », explique-t-il pour 20 Minutes.