menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Mercato - ASSE : Un gros bouleversement à prévoir pour le recrutement ?
Thibault Bories

Alors que l'ASSE doit faire face à certaines contrariétés, le club stéphanois souhaiterait se renforcer offensivement durant ce mercato hivernal pour combler ces absences.

Ça bouge à l'ASSE ! Après la sélection de M’Bengue avec le Sénégal pour la CAN, l'ASSE doit faire face à un nouveau coup dur. En effet, Oussama Tannane sera absent pour plusieurs mois pour cause de pubalgie. Le milieu offensif stéphanois a quitté la sélection marocaine pour rentrer à Saint-Etienne ce lundi. Une opération est même envisagée pour Tannane.

Pas une, mais deux recrues offensives ?

Face à cette nouvelle blessure, le secteur offensif de l'ASSE sera encore plus en difficulté. La 15e attaque de Ligue 1 avait prévu de se renforcer offensivement cet hiver, mais cette blessure va contraindre fortement les plans des dirigeants des Verts. En effet selon Le Progrès, les dirigeants stéphanois n’envisagent plus de recruter un seul élément offensif, mais deux. Parmi les potentielles recrues figure le nom du milieu de terrain du Rubin Kazan, Magomet Ozdoev.

Articles liés