Après avoir bouclé l’arrivée de son nouvel entraîneur Oscar Garcia, l’ASSE va désormais pouvoir se pencher sur son mercato estival et les retouches de son effectif comme l’explique Dominique Rocheteau.
Que réserve l’ASSE pour le mercato estival ? Oscar Garcia ayant désormais été nommé nouvel entraîneur en remplacement de Christophe Galtier, les Verts ont désormais du pain sur la planche. Jordan Veretout et Henri Saivet sont partis (retour de prêt), tout comme Benjamin Corgnet (fin de contrat), et l’entrejeu de l’ASSE devrait donc être renforcé. Interrogé par Le Progrès ce lundi, le directeur sportif stéphanois Dominique Rocheteau se prononce à ce sujet.
« Le coach veut améliorer son groupe »
« Tous les clubs sont dans le même cas et, l’an dernier, nous avions beaucoup moins de temps en raison de la Ligue Europa. Le mercato se termine fin août mais plus on aura notre effectif tôt, mieux ce sera. On connaît notre situation. On sait que notre effectif est pléthorique. On sait ce qui nous reste à faire. Le coach veut améliorer son groupe. Il n’hésitera pas à faire jouer des jeunes ce qui nous convient car nous voulons nous appuyer sur le centre de formation. Le groupe va se constituer progressivement au fil des sorties et des entrées comme cela se fait dans tous les clubs », explique le dirigeant de l’ASSE.