Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Retour à l’envoyeur pour cette recrue estivale de Romeyer ?

Alors qu'il n'a pas disputé la moindre minute de jeu avec l'ASSE, Alexandros Katranis ronge son frein. Le Panathinaïkos souhaiterait profiter de sa situation.

Avec sept recrues l’été dernier (Cabella, Dioussé, Janko, Hernani, Diony, Katranis, Gabriel Silva), l’ASSE avait totalement redessiné l’effectif d’Oscar Garcia, aujourd’hui parti. Les Verts ont notamment enregistré le renfort d’Alexandros Katranis, mais ce dernier se contente de la réserve du club. Une situation qui lui donnerait des envies d’ailleurs, et un retour en Grèce serait à l’étude.

Le Panathinaïkos en pincerait pour Katranis

Comme l’indique La Gazzetta, média hellène, Alexandros Katranis pourrait faire son grand retour au sein du championnat grec. La recrue estivale de l’ASSE n’a toujours pas étrenné les couleurs stéphanoises en compétition officielle, et sa situation le pousserait à quitter le club dès cet hiver. Le jeune défenseur de 19 ans aurait passé le week-end en Grèce, et la direction du Panathinaïkos étudierait la possibilité d’obtenir le prêt du joueur afin de pallier le possible départ de Niklas Hult.

Articles liés