Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rendez-vous décisif à l’étranger pour Veretout ?

Prêté par Aston Villa à l'ASSE la saison dernière, Jordan Veretout pourrait s'éloigner définitivement les Verts lors de ce mercato estival.

Quel avenir pour Jordan Veretout ? Auteur d'une saison plutôt convaincante avec l'AS Saint-Etienne, le Français serait courtisé par certains clubs étrangers. Même si le nouvel entraîneur de l'ASSE Oscar Garcia aurait récemment affiché sa volonté de recruter définitivement le milieu de terrain d'Aston Villa, Veretout pourrait quitter le Forez très prochainement, puisque d'une part il n'appartient pas au club stéphanois, et d'autre parce qu'il ferait l'objet d'un intérêt poussé de la part du Bétis Séville.

Direction Séville ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, le Bétis Séville serait très intéressé par le profil de Jordan Veretout. Le quotidien précise que les dirigeants du club andalou seraient entrés en contact avec Aston Villla, et une rencontre devrait avoir lieu ce week-end afin de négocier un transfert du Français. L'avenir du joueur formé au FC Nantes semble donc s'écrire loin de l'ASSE...

Articles liés