Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Renaud Cohade revient sur son départ de l’ASSE !

Ce dimanche à Geoffroy-Guichard, Renaud Cohade retrouvera l’ASSE. Celui qui porte désormais les couleurs du FC Metz revient sur son départ du Forez.

L’été dernier Christophe Galtier avait annoncé une vague de départ au sein de l’effectif de l’ASSE. Le technicien stéphanois avait des envies de changement, et plusieurs joueurs se sont vus indiquer la porte de sortie. Parmi eux, Renaud Cohade. Après quatre saisons passées dans le Forez, le meneur de jeu a rejoint le FC Metz. Ce week-end, l’ancien pensionnaire de Geoffroy-Guichard retrouvera ses anciens coéquipiers. À cette occasion, il a évoqué sa séparation avec les Verts l’été dernier.

« J’ai passé de bons moments là-bas »

« Il n’y a aucune rancœur particulière. Pas de soucis. J’ai passé de bons moments là-bas, j’ai remporté un trophée, mais maintenant, je porte le maillot grenat. Il y a eu cette volonté du club de renouveler l’effectif, on a eu des discussions et voilà. Je suis très heureux d’être là maintenant », a indiqué Renaud Cohade lors d’un entretien accordé au Républicain Lorrain.

Articles liés