Mercato - ASSE : Quelle est l’enveloppe de recrutement pour l’ASSE cet hiver ?
La rédaction

L’ASSE a recruté trois joueurs cet été, Ricky Van Wolfswinkel, Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile Catherine. Avec plus ou moins de réussite. Que va faire l’ASSE en janvier ?

Solide quatrième de Ligue 1, l’ASSE a réalisé le meilleur début de saison de son histoire depuis l’instauration de la victoire à trois points. Les Verts, avec 36 points, pointent seulement à deux points du grand favori, le PSG. Certes, l’ASSE a été éliminée en Ligue Europa mais cette équipe stéphanoise peut nourrir de grosses ambitions pour la deuxième partie de saison. Comme le podium final de Ligue 1 ?

Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Wass lâche de nouvelles indications sur son futur club !

PAS DE NOUVEL ATTAQUANT ?

L’ASSE a été très solide défensivement lors de la première partie de saison. Sainté, c’est la meilleure défense de Ligue 1. Par contre, offensivement, l’ASSE a longtemps eu du mal à se libérer. L’ASSE ne compte toutefois pas recruter d’attaquant cet hiver. Christophe Galtier l’a répété à l’envi. Le technicien compte sur Ricky Van Wolfswinkel mais également sur le retour en forme de Romain Hamouma et le retour de blessure de Mevlüt Erding…

AUCUNE ENVELOPPE FIXÉE

Mais que va faire l’ASSE cet hiver ? Sainté n’a pas le besoin de recruter absolument mais l’ASSE va flairer le bon coup. Au cas où. L’ASSE est l’un des rares clubs de Ligue 1 qui peut se permettre d’avancer sur un joueur si une bonne opportunité se présente. Financièrement, les finances sont au beau fixe. Après, aucune enveloppe de recrutement n’est fixée pour ce mercato hivernal.

Articles liés