Annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival, Stéphane Ruffier pourrait quitter l’ASSE à un an de la fin de son contrat. Interrogé dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer fait le point sur ce sujet.
Annoncé récemment dans le collimateur de l’OM et de l’AS Rome, Stéphane Ruffier pourrait enfin franchir un cap décisif pour la suite de sa carrière, et quitter l’ASSE lors du prochain mercato estival. Sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2015, l’ancien Monégasque sera t-il libéré facilement par ses dirigeants ? Interrogé dans les colonnes du Progrès ce mardi, Roland Romeyer évoque l’avenir de son gardien de but.
RUFFIER, ÇA DISCUTE
« On a trois joueurs prêtés, Zouma, Trémoulinas, Guilavogui. On travaille en fonction. L’objectif est de garder nos joueurs. On a prolongé Brandão, Lemoine, Cohade, Sall et on discute pour Ruffier», assure le président du directoire de l’ASSE, qui reste donc plutôt évasif quant à l’avenir de Stéphane Ruffier chez les Verts. Le joueur, récemment interrogé sur ce sujet, affichait la même incertitude que son dirigeant quant à son avenir.
« RIEN DE FAIT »
« Pour le moment, on s'est rencontré avec les dirigeants mais il n'y a rien de fait. Je n'ai pas eu de proposition de prolongation », avait lâché Stéphane Ruffier. Reste à savoir si le prochain mercato sera enfin le bon pour le gardien de l’ASSE, qui avait déjà été ciblé par l’AS Monaco, le Milan AC par le passé avant de voir débarquer l’OM et l’AS Rome.