menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - ASSE : Quatre clubs sur les traces d’un joueur de l’ASSE ?
La rédaction

Alors que Saint-Etienne cherche un renfort défensif et vient d’apprendre le départ de Nemanja Pejcinovic pour la Russie, un défenseur centrale de l’ASSE pourrait quitter le club puisqu’il serait pisté par de nombreux clubs en Ligue 1.

Le chantier défensif de l’ASSE est en train de devenir une véritable priorité. Kurt Zouma devrait jouer pour Chelsea la saison prochaine et Nemanja Pejcinovic s’est engagé pour le club russe du Lokomotiv Moscou. L'ASSE chercherait donc à conserver ses défenseurs et à en recruter au moins un autre. Mais aujourd’hui, l’Equipe nous apprend que c’est un autre joueur à vocation défensive qui pourrait quitter le club pour rejoindre une autre équipe de Ligue 1.

BAYSSE SUR LE DEPART ?

Et ce joueur serait Paul Baysse. Le défenseur sort d’une saison blanche avec l’ASSE. La raison ? Une rupture des ligaments croisés du genou droit. Un coup dur pour le joueur qui avait été recruté à Brest la saison dernière, et qui était une priorité de Chritophe Galtier. Le joueur a pour avantage sa polyvalence, puisqu’il peut également évoluer sur le côté droit de la défense. Mais il trouverait actuellement face à un dilemme puisqu’une place de titulaire ne lui serait pas forcément assurée. Il pourrait donc se diriger vers un départ.

LENS ET BASTIA SUR LE COUP

Et toujours selon l’Equipe, Paul Baysse aurait plusieurs pistes en Ligue 1. Il pourrait être une recrue interne idéale pour l’ASSE, mais le Bastia de Claude Makélélé, ainsi que le RC Lens, Montpellier et Metz seraient également sur le coup. Pour autant, un départ ne serait pas d’actualité puisque les verts voudraient le conserver.

Articles liés