Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Nolan Roux évoque les rumeurs de départ…

Cet hiver, de nombreux départs étaient prédits à l’ASSE, dont celui de Nolan Roux. Des rumeurs évoquées par le buteur, toujours chez les Verts.

Alors que Nolan Roux a retrouvé le chemin des filets ces derniers matchs, la situation était plus compliquée pour l’ancien du LOSC en début de saison. Disposant de temps de jeu, barré par la concurrence de Beric et Söderlund, Roux faisait également partie de cette « liste noire ». Une liste qui regroupait les joueurs dont Christophe Galtier souhaitait se séparer cet hiver. Mais, finalement aucun n’est parti et Nolan Roux a retrouvé sa place au sein du onze de l’ASSE.

« J’ai douté »

Dans une interview accordée au Progrès, Nolan Roux est revenu sur les différentes rumeurs de départ. L’attaquant de l’ASSE avoue : « Les gens ont dit que j’ai failli partir au mercato. De mon côté, je savais que j’allais rester là. Depuis cette époque, j’ai un peu plus de temps de jeu. J’ai aussi retrouvé ma place d’avant-centre. Il y a certains moments cette année où j’ai douté parce que je ne voyais pas la saison comme ça. Je ne la voyais pas, non plus, extraordinaire mais je ne pensais pas qu’elle serait aussi difficile personnellement. Je ne dis pas que tout a changé parce que j’ai marqué trois buts mais je retrouve petit à petit la joie de pouvoir participer aux matches ».

Articles liés