Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Mathieu Debuchy revient sur son arrivée chez les Verts !

Alors que Mathieu Debuchy a récemment prolongé son contrat à l’AS Saint-Etienne, il est revenu sur son arrivée dans le Forez lors du dernier hivernal.

En difficulté à Arsenal, Mathieu Debuchy s’est parfaitement relancé à l’AS Saint-Etienne. Avec 15 matches disputés et 4 buts marqués, l’ancien Lillois a été l’un des principaux artisans de la bonne seconde partie de saison des Verts. Alors que son transfert semblait être un pari de la part de l’ASSE, Mathieu Debuchy a déclaré dans un entretien pour France Football s’être aussi posé beaucoup de questions à son arrivée.

« Je me suis posé pas mal de questions au départ »

« Je me suis posé pas mal de questions au départ : "Est-ce que mon corps va tenir ?", "est-ce que physiquement je ne vais pas être à la rue les premiers matches ?", "est-ce que je vais bien tenir mon rôle ?"... Je voulais apporter un plus. Saint-Étienne était en danger niveau classement et m'avait tendu la main. Je ne voulais pas décevoir le coach Gasset. D'un autre côté, je savais ce que je valais. Il fallait juste que je me remette bien physiquement », a déclaré Mathieu Debuchy.

Articles liés