Actuellement prêté du côté de l’ASSE, Ibrahim Sissoko va quitter les Verts dans les prochaines heures. L’attaquant de Wolfsburg devrait s’engager avec un club espagnol avant la clôture du mercato.
Alors que Kurt Zouma serait en passe de s’engager avec Chelsea pour l’été prochain, l’ASSE pourrait bien perdre un autre de ses éléments dans les prochaines heures du mercato. Selon les informations de Fran Hermida, journaliste pour le média espagnol La Cadena Ser, Ibrahim Sissoko va quitter l’ASSE afin de rejoindre les rangs d’un club espagnol avant vendredi soir.
SISSOKO RELANCÉ À LA COROGNE ?
Le journaliste explique via son compte Twitter que le joueur de Wolfsburg, prêté à l’ASSE depuis le début de la saison, va débarquer au Deportivo La Corogne cet hiver. Très peu utilisé par Christophe Galtier depuis le début de la saison, il ne compte que quatre apparitions en Ligue 1 chez les Verts. Sa période de prêt devrait donc être écourtée par le technicien des Verts, qui avait déjà confirmé ses envies de se séparer du joueur au début du mercato.
DÉPART INÉVITABLE
« On discute avec Wolfsburg pour voir s’il peut être prêté autre part », expliquait Christophe Galtier au sujet d’Ibrahim Sissoko, qui n’est jamais entré dans les plans de l’ASSE. Le Deportivo La Corogne devrait donc rafler la mise dans ce dossier, alors que le joueur avait récemment exclu toute envie de départ : « Je ne suis pas au courant. Je ne sais pas où ils sont allés chercher cela mais moi je me sens bien ici. Et comme je l’ai indiqué je me remets au travail pour faire avancer le club. Je n’ai pas envie de rester un an sans jouer. C’est pourquoi je vais tout donner pour retrouver la forme. J’espère retrouver mon niveau, gagner plus de temps de jeu et aider le club à aller encore plus haut. J’ai le soutien du coach comme tout le groupe ».
Ibrahim Sissoko serà presentado mañana como nuevo jugador del Deportivo
— Fran Hermida (@franhermida1) 28 Janvier 2014