Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : De nombreux prétendants pour un indésirable de Gasset ?

En manque de temps de jeu à l'ASSE, Léo Lacroix a déjà quitté les Verts cet hiver dans le cadre d’un prêt. Il pourrait partir à nouveau cet été et pourrait être transféré définitivement. 

Très peu utilisé lors de la première partie saison dernière, Léo Lacroix n’a pas réalisé de bonnes performances avec le maillot de l’AS Saint-Etienne. Ses difficultés sur le terrain lui ont valu d’être prêté au club suisse du FC Bâle lors de la seconde partie de saison. Il n’a guère joué plus puisqu’il n'a pris part qu'à 7 rencontres entre janvier et mai. Récemment revenu dans le Forez pour la reprise de l’entraînement, le défenseur central suisse est annoncé sur le départ.

Un avenir en France ou à l’étranger ?

En effet, selon les informations de But! Football Club, Léo Lacroix devrait partir de l’ASSE cet été. Le joueur ne manquerait pas de courtisans, aussi bien en France qu’à l’étranger. En Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg et Dijon seraient intéressés par son profil, d’autant plus que le club bourguignon l’aurait déjà été l’an dernier. Il possèderait aussi des touches à l’étranger et pourrait rebondir en Suisse, en Angleterre ou en Turquie. Il s’inscrit donc sur la longue liste des indésirables stéphanois encore dans l’indécision quant à leur avenir.

Articles liés