Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plusieurs portes de sortie pour cet indésirable de Gasset ?

Barré par la concurrence au sein de l’entrejeu de l’ASSE, Assane Dioussé pourrait très prochainement rebondir du côté de la Serie A.

« Si mes dirigeants veulent faire un petit cadeau au mercato, je suis preneur et j’ai quelques idées. Le poste recherché ? Il y en a plusieurs… », a récemment confié Jean-Louis Gasset à l’approche d’un mercato hivernal qui s’annonce donc très animé dans l’hexagone. Toutefois, on devrait enregistrer quelques départs du côté de l'ASSE cet hiver, à l’instar de Robert Beric ou encore d’Assane Dioussé

Assane Dioussé aurait la cote en Italie...

Acheté par l’ASSE il y a an contre un chèque de 5M€, Assane Dioussé a visiblement laissé un très bon souvenir de l’autre côté des Alpes puisqu’il aurait les faveurs de plusieurs clubs de Série A. En effet, Peuple Vert a récemment dévoilé une liste longue comme le bras des nombreux prétendants du milieu de terrain stéphanois, dans laquelle figurent Bologne, la Sampdoria, la Fiorentina, Parme et enfin l’Atalanta Bergame. Après une expérience convaincante à Empoli entre 2015 et 2017, il ne serait donc pas impossible de voir l’international sénégalais rebrousser chemin dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés