Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès salue le retour de Mathieu Debuchy !

Pour son grand retour en Ligue 1, Mathieu Debuchy a trouvé le chemin des filets avec l’ASSE contre Amiens (2-0). Un retour salué par Pierre Ménès.

Mathieu Debuchy a signé son retour en Ligue 1 de fort belle manière ! Titulaire pour la première fois depuis son arrivée à l’ASSE, le latéral droit a permis à sa nouvelle équipe d’ouvrir le score à Amiens et de l’emporter (2-0) dans un match crucial dans la course au maintien. À l’image de Paul-George Ntep, Neven Subotic et Yann M’Vila, Mathieu Debuchy a donc tenté le pari de rejoindre Saint-Etienne cet hiver afin de relancer sa carrière, pour le plus grand bonheur de Pierre Ménès qui ne cache pas sa joie de revoir l’ancien Lillois sur les pelouses de l’Hexagone.

« J'avoue que ça me fait très plaisir de le revoir jouer »

« Amiens a été nettement dominé à domicile par une équipe de Saint-Etienne qui capitalise sur ses nouveaux arrivants, même si Ntep était malade et donc absent. Celui qui s'est fait remarquer, c'est Mathieu Debuchy, auteur de l'ouverture du score et à l'origine du but de Cabella, grâce à sa très belle louche pour décaler Pajot. J'avoue que ça me fait très plaisir de le revoir jouer, parce qu'il n'a pas été très bien traité à Arsenal. C'est un très bon latéral et au vu du marasme ambiant concernant les latéraux Français, il aura peut-être une chance de viser plus haut s'il signe des performances du même acabit dans les prochaines semaines. C'est en tout cas ce que je lui souhaite parce que c'est un garçon adorable », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés